Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménageur à Gerzat

Déménager à Gerzat


Grâce à l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos affaires sereinement.

Déménager à Gerzat en toute sérénité


Un déménagement serein est tout d'abord un déménagement parfaitement organisé dès le départ. Si vous êtes en location, avez-vous établi avec votre agent immobilier le jour de l'état des lieux sortant ? Parmi les choses incontournables à faire avant de déménager, vous devrez prendre contact avec votre fournisseur d'électricité, déclarer vos enfants dans leur nouvelle école et vous rendre à un bureau de poste pour demander le suivi de votre courrier. L'étape cruciale à faire précédant votre déménagement à Gerzat est le rangement de vos biens. Pour des cartons solides et facilement transportables, n'excédez pas 15 kg par carton et comblez les espaces vides avec du linge de maison.

Information pratique


Pour déménager zen en Auvergne, laissez-vous guider par un déménageur confirmé.

Prévenez la casse : protégez vos affaires !


Pour ne pas compliquer la mission des déménageurs, il est souhaitable de bien préciser sur chaque carton son contenu y compris la pièce de votre choix (par exemple : couettes, chambre d'enfants). Afin de ne pas abîmer vos services de vaisselle, il est obligatoire de les placer dans le sens de la hauteur dans un carton renforcé (carton barrel). Si vous voulez déménager à Gerzat à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos chemises dans votre dressing, nos déménageurs prévoient des penderies mobiles.

Nos chargés de clientèle vous accompagnent dans chacune de vos formalités, n'attendez plus pour nous solliciter en remplissant en deux minutes une demande de devis.

Partagez cet article

FAQ / aide sur la meilleure manière de déménager zen

Une partie de mes meubles ne passent pas par les portes de ma future maison à Gerzat, quelles sont les solutions possibles ?


Vous pouvez premièrement choisir le costockage en Auvergne de vos meubles. Vous trouverez des box à prix raisonnable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Je déménage prochainement. De quelle manière puis-je emballer mon tableau ?


Les techniques les plus simples sont la plupart du temps les plus performantes ! Prenez des cartons classiques de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Gerzat habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.